Tournage court-métrage « BETE NOIRE »

L'équipe de l'académie des arts dramatiques de Chantilly en tournage au château de Bouillancourt

Très heureux d’avoir accueilli les élèves de l’Académie des Arts Dramatiques de Chantilly. Pendant 5 jours début décembre, un tournage nocturne sous la direction du réalisateur Jérémy Brondoni. Merci Jérémy pour ton témoignage.

« Pour le tournage d’un court métrage avec les jeunes comédiens de l’Académie des Arts Dramatiques de Chantilly, nous étions à la recherche d’un lieu atypique ressemblant à un manoir perdu en forêt. En découvrant le château de Bouillancourt-en-Séry, nous sommes tombés sur un décor de cinéma incroyable ! Correspondant parfaitement à l’atmosphère que nous cherchions pour le film, sa décoration intérieure d’époque, son escalier impressionnant ainsi que ses différentes pièces aux ambiances mystérieuses, nous ont tout de suite emballé.
Le court métrage devait se tourner de nuit. Fabienne, la propriétaire, a gentiment accepté que l’équipe dorme sur place pour un prix très abordable. Vivre dans le décor pendant 5 jours, en se chauffant au poêle à bois ! , nous a permis de créer une cohésion de groupe et de s’imprégner de l’ambiance insolite du château. En plus de repartir avec de belles images, l’expérience fut mémorable. »


 

Laisser un commentaire

Articles Récents

Événements