Nous sommes heureux d’avoir accueilli les élèves de l’Académie des Arts Dramatiques de Chantilly. Pendant 5 jours début décembre, un tournage nocturne sous la direction du réalisateur Jérémy Brondoni.
Témoignage de Jérémy Brondoni, réalisateur
« Pour le tournage, nous étions à la recherche d’un lieu atypique ressemblant à un manoir perdu en forêt. En découvrant le château de Bouillancourt-en-Séry, nous sommes tombés sur un décor de cinéma incroyable ! Correspondant parfaitement à l’atmosphère que nous cherchions pour le film, sa décoration intérieure d’époque, son escalier impressionnant ainsi que ses différentes pièces aux ambiances mystérieuses, nous ont tout de suite emballé »
« Le court métrage devait se tourner de nuit. Fabienne, la propriétaire, a gentiment accepté que l’équipe dorme sur place pour un prix très abordable. Vivre dans le décor pendant 5 jours, en se chauffant au poêle à bois nous a permis de créer une cohésion de groupe et de s’imprégner de l’ambiance insolite du château. En plus de repartir avec de belles images, l’expérience fut mémorable«











