Le château a tremblé toute la journée !

Château de Bouillancourt

Quel plaisir d’accueillir plus de 500 personnes en ce dimanche 31 octobre à l’occasion d’Halloween 2021.

Nouveau record pour l’organisation de Bouillon de Printemps. Merci pour votre présence et pour les dons qui permettront de reconduire l’opération l’année prochaine.

Nombreux frissons dans le château hanté ! Merci à tous les bénévoles qui ont passé une journée éreintante, mais qui, soyez en sûr, se sont amusés à vous terrifier !!

L’Escape Game de Benoît Doyen a lui aussi connu un grand succès : de 14h à 19h pas une minute de répit ! Félicitations !!

L’atelier taille de citrouilles de Kévin Chadelaud, Bouillon potager, était tout simplement plein à craquer. Un grand bravo à tous les tailleurs pour leurs créations. Les soupes de citrouille, ont eu également un grand succès puisqu’il n’en restait pas une goutte.

Vous étiez nombreux à vous faire maquiller et les déguisements très réussis faisaient tous plus peur les uns que les autres.

Enfin, l’atelier réalité virtuelle a été testé jusqu’à épuisement total de la batterie. Les réactions étaient folles et les sourires bien présents sur les acteurs et ceux qui les filmaient.

En bref le château n’avait jamais connu un Halloween aussi vivant. Pari réussi et encore félicitation à l’association Bouillon de Printemps et ses bénévoles pour l’organisation de cet événement.

“Nous sommes ici au coeur du projet : faire du château de Bouillancourt-en-Séry un lieu de mixité, de création et de rencontres innovantes” – Joseph Petit, président de l’association Bouillon de Printemps.

L’Eclaireur du Vimeu, jeudi 4 novembre 2021

Laisser un commentaire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Articles Récents

Episéry du Bouillon

ÉpiSéry du Bouillon : késako ?!

C’est donc la première épicerie participative de toute la somme qui arrive au château de Bouillancourt en Séry.
Une épicerie participative est une association créée et dirigée par les adhérents. L’objectif est de proposer des produits locaux et de qualité à des prix réduits (des prix de gros et sans marge ajoutée).
Sans oublier une réduction de l’impact sur l’environnement.

Événements