Live session pour Antropia

Live session Antropia
Antropia Live session château de Bouillancourt

Originaire d’une cave poussiéreuse cachée dans les sous-sols de la ville d’Eu, le groupe est créé par quatre lycéens titillés par leurs premières pulsions musicales. Un vieux musicien, rescapé des années 70, réparait la chaudière de la cave lorsque l’énergie rock n’ rollesque de ces prépubères réveilla ses démons. Franck (Clavier) apporta sagesse et technique aux effrontés. En 2019, Jean-Côme, chanteur aux mélodies chaleureuses dont la créativité n’a d’égale que son sex-appeal, rejoint le groupe. Il entraîne dans son tourbillon, Félix, le batteur au coup de baguette magique, et Hugo, le bassiste qui swing de la moustache.

Dans le cadre des résidences musicales organisées par l’association Bouillon de printemps, Antropia s’est installé au château de Bouillancourt-en-Séry.

Antropia mélange ses influences pluri-culturelles dans de nouveaux cocktails musicaux audacieux. Si son corps est fait de rock, son esprit voyage sur les routes du funk, de l’électro et de la chanson française. Leur univers a embarqué de nombreux spectateurs lors du festival du film au Tréport et du Summer’s Festival. Nous sommes fiers de partager avec vous, pour cette année 2022, toujours plus d’euphorie, de mélancolie et de surprise. 

Laisser un commentaire

Articles Récents

Événements