Ça bouillonne dans les cuisines

chateau luminosite

Ça bouillonne à Bouillancourt ! De ce vieux château Picard que nous avons repris il y a un an, nous voulons faire un lieu d’accueil, d’insertion de jeunes, de réparation de l’Homme, de la Terre et du Patrimoine. Un chantier qui commence et qui nous tient à cœur. Pour y parvenir, nous sommes soutenus par des institutions locales, nous négocions des accords avec des mécènes, nous comptons aussi sur votre soutien.

Notre fils Paul a voulu y apporter sa touche. Avec la brigade d’apprentis cuisiniers de son Lycée hôtelier, il propose un “Bouillon de Cuisine”. Grand dîner au château de Bouillancourt, au milieu des chandelles et dans un décor magique qui aura lieu le samedi 10 juillet.

Les bénéfices de cette soirée bouillonnante seront intégralement reversés à l’Association des Amis du château qui participera avec nous, les mécènes et les collectivités publiques à sa restauration. Nous nous retrouverons pour un apéritif à partir de 19h dans le potager. Le dîner se poursuivra dans le château ou sur les terrasses si le beau temps est avec nous.

Venez avec vos amis, réservez une, deux ou 10 places en versant une participation à partir de 50 € par personne en vous connectant sur https://www.weezevent.com/bouillon-de-cuisine

Le château est grand mais nos cuisiniers et serveurs ont besoin de s’organiser. Les réservations seront closes le 30 juin. Nous comptons sur votre soutien. Faites vite, les places sont limitées.

Laisser un commentaire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Articles Récents

Événements